Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem


Song Myung Ki
Song Myung Ki
Date d'inscription : 08/07/2013
Messagers : 3
MessageSujet: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:00

Song Myung Ki

feat. Han Sang Hyuk alias Hyuk des VIXX

Possesseur


Age: 400 ans minimum -on considère qu'il est impossible de posséder un humain avant cet âge-
Particularité: Quelque chose qui vous définit, physique ou mental. Une cicatrise, une volonté de fer... -la particularité physique ne serra visible que sur le possesseur-

Hôte


Date de naissance & age: 01/01/0001
Lieu de naissance & Nationalité: Vous pouvez être née en France mais de nationalité anglaise.
Statut: En couple, marié, orphelin..
Particularité: Quelque chose qui vous définit, physique ou mental. Une cicatrise, une volonté de fer...
Lieu de vie: Paradis, Enfer, Terre [avec la région du monde]

Mental


Personnalité: {15 lignes MINIMUM] -le possesseur et l'hôte ont deux personnalité bien distinctes. Un hôte avec une forte personnalité fera plus souvent d'apparitions et aura plus d'instants de lucidité qu'un hôte mentalement faible. Il apparaitra même quand le possesseur ne le souhaite pas. Il est donc important de discocier les deux êtres.-

Métier & Combat


Spécialité d'attaque/Style de combat: Avec quoi vous vous battez? Quelles sont vos tactique? Plutôt fourbe? Discret? Fonceur? Suicidaire? Kamikaze? Êtes vous plutôt tacticien, défenseur, attaquant? Polyvalent?
Métier: Ceci n'est pas obligatoire. Un humain peut avoir un métier [Chasseur de Démons, Tueurs d'ange, voyance, exorcisme] Chaque métier possède sa propre évolution.

Opinions

Position sur le conflit: Si vous êtes au courant de ce qui se passe. Ce que vous pensez de cette "guerre", sur l'intrigue en cours.
Raison de garder l'hôte: {3 lignes MINIMUM]
Raison de survivre: {3 lignes MINIMUM] -la raison pour l'hôte de ne pas céder la place au possesseur. -un hôte peut décider de se laisser pleinement possédé, son âme meurt mais reste coincé dans les limbes, comme un esprit errant et attendra son heure pour posséder un corps à son tour. L'âme n'est pas jouable, alors réfléchissez bien.-

Histoire


{50 lignes MINIMUM] Devra comprendre une partie ou toute votre histoire. Si possible un passage important de votre vie, qui vous a marqué, qui vous a fait changer.

Soi réel

Quelle est ta couleur préférée?: Validé; Kandra
Pseudonyme: Mavachou
Comment avez-vous connu ce forum: Eroize ♥
Autre chose ?: Le design est SUPERBE.





Jae Won Kim
Néphilim
Jae Won KimNéphilim
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 6
Métier : Sorcier de la Terre 1 // Livreur
Lieu de résidence : Corée du Sud - Séoul
Appartenance : Lâcheté
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:10

MA CLONE QUE J'AIME ♥
Bienvenue ♥ J'espère que le forum va te plaire et que tu vas rester looooooongtemps avec nous ! Je t'aime ♥ Have fun!




Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:45

Et bien c'est une manière très personnel de dire bienvenue xD

Bienvenue à toi ami de Roro, Je pense qu'elle a tout dit ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as une question le staff est là.

Tu arrive pile poil pour la refonte du design \o/




Song Myung Ki
Song Myung Ki
Date d'inscription : 08/07/2013
Messagers : 3
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38

Désolée, je n'avais pas pleinement accès à mon ordi, mais là c'est beau, donc ma fiche sera prête d'ici deux jours je pense =3




Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:04

Woaw, ca c'est du rapide!
Il n'y a pas de soucis. Si tu as du mal avec le principe du possesseur et de l'hote-> MP \o/
-on s'est basé sur Supernatural si ca peut t'aider /PATATRA/-




Bryan M. Simons
Voyant Humain
Bryan M. SimonsVoyant Humain
Date d'inscription : 15/12/2012
Messagers : 8
Métier : Voyant
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:13

BIENVENUE ! Rien qu'en voyant le vava j'ai su qu'Eroize était passé par là !




Song Myung Ki
Song Myung Ki
Date d'inscription : 08/07/2013
Messagers : 3
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:42

Wow désolée, j'ai été vachement occupé ces derniers temps et j'avais oublié mon mots de passe
je m'atèle à la tâche et promis, je finis vite èwé (je veux vraiment jouer ce perso, alors je suis motivée)
Encore désolée :/




Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:42

Bonjour ^^
Où en es-tu avec ta fiche? :3




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem I_icon_minitime




Song Myung Ki - Dum inter homines sumus, colamus humanitatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duality; Entre Paradis et Enfer :: Personnage  :: Listing-