-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[FINIS] Kim Jae Won _ Si vis pacem, para bellum


Jae Won Kim
Néphilim
Jae Won KimNéphilim
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 6
Métier : Sorcier de la Terre 1 // Livreur
Lieu de résidence : Corée du Sud - Séoul
Appartenance : Lâcheté
MessageSujet: [FINIS] Kim Jae Won _ Si vis pacem, para bellum [FINIS] Kim Jae Won _ Si vis pacem, para bellum I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:44

Jae Won Kim

feat. Kim Weon Sik - Ravi

Identité


Date de naissance & age: 17/01/2072 : 18 ans.
Lieu de naissance & Nationalité: Coréen pour les deux.
Statut: Célibataire.
Particularité: Ses couleurs de cheveux flashy.
Lieu de vie: Terre en Corée du Sud

Mental


Personnalité: Jae Won peut monter deux facettes très différentes de sa personnalité. Tout d'abord celle qui l'a suivi la majeur partie de sa vie... C'est une personne studieuse, très calme et posée qui ne s'intéresse pas à grand chose. Il semble froid et asocial, bien qu'en réalité il ait plus peur des gens qu'autre chose. Il se méfie de tout le monde et s'emprisonne lui même, s'empêchant de faire ce qu'il désire juste pour pouvoir satisfaire les autres. Il est prêt à se plier en quatre pour satisfaire et être accepté, puis s'il peut faire plaisir à quelqu'un, il n'hésitera pas une seconde. C'est un lâche qui a tendance à fuir le combat, il préfère nettement tendre des pièges et y attirer l'ennemi en faisant croire qu'il fuit, ce qui ne sera pas totalement faux, que de l'affronter. Il craint énormément les Démons tant qu'il les pense plus fort que lui. Il a tendance à se sous-estimer et dire du mal de sa personne, même quand cela n'est pas vrai. C'est tout de même quelqu'un qui aime la vie et s'amuser, surtout car ces moments de bonheur sont rares et deviennent unique.
Nous avons ensuite l'autre face de la lune, en effet, depuis les deux dernières années d'existence de Jae Won, on peut voir quelqu'un de sûr de lui, peut-être même un peu vantard. Il n'aime pas beaucoup les gens et semble les rejeter, mais c'est du à sa peur d'eux qu'il cache bien évidemment. Il est très séducteur, mais seulement dans le but d'obtenir quelque chose par la suite, notamment les choses essentiels à la vie normale d'un humain, tel qu'un repas. Il aime faire la fête tant que c'est gratuit, en faite, il deviendrait presque Radin. Il est très économe et garde toujours un amour pour l'apprentissage. Il aime tout savoir. C'est un curieux qui a tendance à écouter les conversations des autres, si bien qu'il a toujours un coup d'avance sur eux. Il vit avec un salaire très faible mais est bien satisfait, pensant s'en sortir mieux que prévu alors que ses conditions sont pathétiques. Cependant Jae Won a également très sale caractère et n'aime pas qu'on l'ennuie. Il peut même s'énerver très rapidement s'il est fatigué et cela peut conduire à une bagarre qui n'aura aucune raison d'être. C'est une personne qui n'aime pas trop le contact et qui s'intéresse plus à la nature, aux livres et à sa moto qu'au reste.

Métier & Combat


Spécialité d'attaque/Style de combat: Jae Won est un stratège, il préfère agir avec la réflexion et tendre des pièges, sa spécialité est la fuite, mais notamment pour attirer dans le piège tendu ou à quelqu'un plus apte à se battre.
Métier: Sorcier de Terre

Opinions

Position sur le conflit: Jae Won est une oreille indiscrète, écoutant les conversations des autres et est donc au courant de ce qu'il se passe. Il n'aime pas cette guerre et craint les deux parties, bien qu'il se sente plus en sécurité avec les Anges qu'avec les Démons qui pour lui sont sûrement plus instables et ne tiennent pas vraiment aux humains.
Raison de survivre: Jae Won n'a pas réellement de raison de survivre, il ne tient juste pas à disparaître. Il vit pour vivre, son seul intérêt est lui même. Il n'est pas du genre à parler de Vivre pour protéger les autres, il serait presque lâche tant que ça peut lui sauver la peau. Il aime également tout savoir, il vit pour connaître, et c'est sa raison de prendre des risques mais de survivre.
Allégeance: Aucun des deux, mais à la limite plus du côté des Anges.

Histoire


Le plus beau jour de la vie d'un parent est censé être le jour de la naissance de son enfant, mais quand ces parents ne donnent pas naissance eux-même à leur enfant mais l'adoptent, cela devient alors une autre histoire. Jae-Won n'avait pas le droit à la belle histoire que raconte les parents, qu'après avoir expulsé tendrement l'objet du corps de sa mère, on l'avait placé dans ses bras et elle était devenu la plus heureuse des femmes au monde. Non, lui on lui racontait lorsqu'on l'avait recueillis. C'était le genre d'histoire qu'on entendait dans les vieilles légendes ou les films. Ses parents d'origines devaient aimer les anges, pensaient beaucoup. Ce qui faisait de Jae Won un ennemi pour les Démons dès le départ. En effet, c'était dans une église, où sa mère adoptive était partie se confesser, qu'elle avait trouvé sur l'autel, seul et abandonné, un enfant, gigotant, appelant de toutes ses forces cette personne qui l'avait laissé là. Son regard était emplie de larmes, ses joues rouges. On aurait dit qu'il était né il y a quelques heures seulement, au maximum quelques jours. Il n'était pas très épais et avait des cheveux sombres, du moins son début de cheveux. Il était asiatique, ce qui n'était pas étonnant en Corée du Sud. La femme pensait donc qu'il serait difficile de trouver les parents, mais qu'au moins ils seraient là. Elle prit donc ce corps chétif dans ses bras, pour le calmer, et appela dans l'église. Elle chercha de tous les côtés et croisa le prêtre. Elle lui posa maintes et maintes questions quant à l'origine de ce bébé, mais lui même n'y comprenait rien. Celle qui allait devenir sa mère adoptive annonça alors que si elle ne trouvait pas la mère, elle l'emmènerait, mais de la recontacter si celle qui l'avait mis au monde se manifestait. Le prêtre approuva, il connaissait bien cette personne, son mari et elle étaient riche, très riche, et c'était des gens bien. Ils étaient aimables, tout ce qu'il y a de plus respectable, et avaient réussi à être plutôt bien vu de la part de ceux qui soutenaient les Anges. Par contre, ils devenaient détestable pour les Démons et leurs alliés. Ils avaient déjà un fils d'ailleurs, âgé de deux ans seulement, et semblant bien brillant. Il avait réussi à faire ce qu'il devait faire à cet âge là bien avant les autres. Bref, ce qu'on appelait un prodige, mais ils n'en savaient rien après tout, tout pouvait arriver.

Un mois après cet instant, personne n'avait aucune nouvelle des parents. Celle qui l'avait emmené passait tous les deux jours à l'église pour se renseigner, mais rien n'y faisait, personne ne voyait de qui il pouvait s'agir, et tout le monde pensait à cet enfant comme s'ils pensaient à quelque chose de mauvais. Certains voyaient en lui l’œuvre d'un démon, cherchant à profaner le territoire de Zhui Chi et leur église, d'autres le voyaient comme un simple malheureux que l'on avait voulu mettre sous la protection de l'Archange, en le plaçant dans son église. Les autres se contentaient d'y penser comme à un enfant abandonné, ils n'avaient aucune opinion à ce sujet, rien d'autre que le fait que cet enfant n'ait pas de parents et se retrouve dans une famille bien riche. Les « parents » quant à eux, s'attachaient de plus en plus à lui, c'était leur second petit trésor, celui qui avait eu la bénédiction sur l'autel, celui que l'on avait laissé à un destin prometteur, du moins ils l'espéraient. C'était ce qu'on lui racontait, évitant de lui parler des racontars que beaucoup lançaient, notamment ceux parlent du travail des Démons.

Après deux ans, il n'y eut toujours aucune nouvelle de la famille, en réalité, ils avaient perdu tout espoir de les retrouver. Alors, ils demandèrent officiellement à l'adopter. Tout le monde connaissait déjà cette histoire, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'arrivait un acte digne d'un livre ! La demande fut d'ailleurs acceptée, bien évidemment, ils avaient pris soin de lui pendant ces deux années et ils avaient de l'argent, pourquoi leur refuserait-on ? Enfin, on leur demanda quand même de respecter certaines procédures et formulaires à remplir, mais tout le monde était confiant quant au résultat. Quant au frère aîné, bien qu'il n'ait que quatre ans à cette époque, commençait à devenir bien jaloux de toute cette attention qu'on portait au plus jeune. Que ce soit les habitants ou ses parents, ils semblaient tous s'intéresser à cet orphelin plus qu'à lui. Bien évidemment, les parents n'agissaient pas ainsi et aimaient énormément leur fils, la chair de leur chair. Le père en particulier n'hésitait pas à montrer sa grande préférence pour lui. A trop écouter les racontars, parfois, il se demandait bien si ce n'était vraiment pas l’œuvre des démons, cette mise en scène était tellement théâtrale, et puis aucune nouvelle, aucun mot, juste un enfant, légèrement enveloppé, sur l'autel d'une église vidée de toute vie, excepté de son prêtre se terrant au plus loin. Il gardait donc toujours à l’œil cet enfant, il n'avait certes que deux ans, mais il cherchait les signes d'un démon en lui. S'il continuait de grandir correctement, l'éducation suffirait peut-être à ce qu'il ne devienne pas un de ces malfaiteurs cornus, comme le père aimait les appeler, bien qu'il n'ait jamais réellement vu de cornes sur des Démons.

En grandissant, Jae Won, bien qu'étant déjà soumis à certaines règles par sa famille, n'était pas des mieux éduqué. En effet c'était le genre à aimer sortir dehors et se rouler dans l'herbe, ou bien se jeter dans les flaques de boue. Ceci dès l'âge de quatre ans. On le lui interdisait pourtant, on lui disait que c'était sale et que cela ne se faisait pas, mais il s'en moquait bien. Les gens qui le voyaient le regardaient d'un drôle d’œil à cause de ce penchant pour la nature. Il aimait également grimper aux arbres et prendre de la hauteur, il n'aimait pas restait en place. Les rumeurs à son sujet devenaient de plus en plus importante, et rien ne semblait décidé à les arrêter, mais ce n'était bien évidemment que le début de ce qui allait devenir infernal. En attendant, Jae Won était un des enfants les plus heureux sur cette terre. Il passait son temps à s'amuser, quand il n'était pas à l'école. Son frère adoptif semblait apprécier de passer du temps avec lui, bien qu'il se mette à le rejeter quand on montrait une quelconque marque d'affection à l'égard de Jae Won. Ce dernier pensait que son frère devait se sentir mal, ou être malade, dans ce genre de moment, car il était vrai qu'ils s'entendaient plutôt bien jusqu'alors, c'est pourquoi le plus jeune pensait toujours que cela n'avait rien à voir.

L'année qui suivit devint un véritable enfer. Les rumeurs étaient devenus trop grande et les gens le repoussaient de plus en plus. Sa famille était peut-être très aimée, mais ils étaient sûr que c'était un des malins qui l'avait envoyé dans leur église, pour eux sa personnalité en était une preuve. On le regardait méchamment, on changeait de trottoir quand on le voyait, on l'évitait et on jurait dans son dos. A l'école ce n'était pas mieux, les enfants, immatures qu'ils étaient, lui lançaient les moqueries et les insultes au visage. Son frère, qui aurait pu le défendre, n'en faisait rien et préférait agir comme s'il ne le connaissait pas. Les institutrices essayaient tout de même de l'aider mais rien n'y faisait. Alors, sa mère l'empêcha de repartir en cours pendant un mois, prétextant qu'il était très malade. Il ne bougeait plus de la maison, tout le temps enfermé, il rêvait que tout cela s'arrête pour pouvoir sortir à nouveau à l'air libre et s'amuser comme avant. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal. On lui avait vaguement parler des Anges et des Démons, lui expliquant que plus tard, il comprendrait mieux, mais on lui avait dit que les Démons étaient du côté du mal, de la débauche, de tout ce qu'il ne fallait pas. Alors pourquoi disait-on qu'il était leur œuvre ? Que c'était à cause d'eux qu'il était ici ? Il ne comprenait pas, et il pleurait, souvent, des larmes d'enfant rejeté.

Le mois passa et il dut retourner à l'école. Cela s'était calmé, les enfants avaient pris peur et préféraient simplement l'éviter, alors il restait dans son coin, seul, ne cherchant pas vraiment de compagnie. Ces enfants l'effrayaient en réalité, leurs mots, ils étaient douloureux, il ne voulait plus les entendre. Qu'on le laisse seul, il s'en moquait bien, tant qu'on ne le faisait pas souffrir par quelques propos que ce soit. Le temps passa ainsi... Encore et toujours. Jae Won était quelqu'un de consciencieux et sérieux. Enfin c'était ce que l'on pensait. Pour éviter qu'on juge son comportement suspect, il décida d'agir comme on le souhaitait. Un élève studieux, voilà ce qu'on demandait. Quelqu'un qui n'avait rien d'excentrique. Il regrettait beaucoup ces moments de libertés et ne rêvait qu'à quand il pourrait les retrouver. Cependant pour l'instant il devait se contenter de faire ce qu'il pouvait. Les racontars s'étaient calmé d'ailleurs, son comportement semblait les rassurer. Pour un garçon de dix ans, il semblait bien mature à leurs yeux. Voir quelqu'un de posé, presque sage dans un sens, leur rappelait les Anges, qu'ils idéalisaient peut-être un peu trop dans cette ville. Après tout, ils ne connaissaient pas réellement la personnalité des Anges, qu'en savaient-ils ? Enfin, tant que cela les satisfaisait. Son frère quant à lui, faisait parti de ces gens populaires, avec toujours une bande d'ami complète, même des gens qu'il n'aimait pas, qui s'en souciait ? C'était également le genre à se moquer des autres sans raison, presque à les persécuter. Jae Won avait dix ans, son aîné douze, et ils se disputaient souvent, notamment à cause de ces moqueries. Le plus jeune savait ce que c'était que d'être rejeté par tous, de subir ces moqueries perpétuels, alors il avait horreur de voir son frère agir ainsi. Ce dernier ne supportait pas qu'on lui fasse des remarques, notamment si c'était Jae Won, comme si son cher petit frère était la pire personne de la planète. Il se plaisait même à lui rappeler comment il avait atterri dans cette famille et ce qu'on pensait de lui, de sorte à le faire taire, à lui montrer qu'il n'était pas à sa place. Ce qui mena à une bagarre un jour, chacun finit par être blessé, et on vit à nouveau les démons dans l'orphelin.

Les relations ne s'arrangèrent pas depuis entre les deux. Cela devenait même de pire en pire et ils s'évitaient. La mère était déchirée de les voir agir ainsi, tandis que le père soutenait son fils à tout prix. Peu importe que Jae Won soit des leurs ou non, c'était de la chair de sa chair dont on parlait ! Pas du gosse qu'ils avaient ramené d'une église ! Ce n'était pas la même chose ! Jae Won n'avait plus de liberté, nul part, sauf quand il s'échappait. Il partait de la ville, loin, dans les endroits inhabités et allait s'amuser avec la terre, faisant ressortir son côté joyeux, le peu qu'il lui en restait...

Alors que Jae Won n'avait que treize ans, son frère partit avec des amis en vacances. Ses parents l'y avaient autorisé car on leur avait dit qu'un adulte serait avec eux. Bien entendu c'était un mensonge, l'adulte en question les avait couvert mais ne comptait pas les accompagner. Ils avaient menti sur la destination également, car ils s'étaient lancés le pari fou de passer leurs vacances dans un pays de Démons. Jae Won était resté, la ville semblait bien déserte pendant ces vacances, et il en profita pour faire ce qu'il voulait sans être sans arrêt jugé. Il aimait cette ville, mais les habitants l'effrayaient quelques peu, comme les enfants à l'école. Rien que de repenser à cette époque il frissonnait, les sanglots venaient, mais il se reprenait aussitôt. Ce fut un bien bel été, où aucun soucis ne vient déranger le jeune garçon. Il était libre de faire ce qu'il voulait, libre d'être lui, et sa mère en était ravi. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de voir le jeune garçon s'amuser, peu importe la façon dont il le faisait. On pouvait voir qu'il était heureux, et c'était ce qui comptait. Le reste n'avait plus d'importance désormais, cela en avait bien trop pris avant. Cependant il fallait bien que l'été se termine. Son frère rentra alors, semblant légèrement différent... Sans trop l'être, toujours la même méchanceté dans le regard selon Jae Won. Cet être n'avait rien de bon, il en était persuadé. Cependant la vie reprit le même cours qu'avant.

Ce fut à la limite du territoire de Zhui Chi que cela arriva. Son frère l'y avait emmené alors qu'il avait quinze ans. Jae Won avait suivi sans rien dire, pour tenter de faire plaisir à leur mère. Cet aimable frère avait donc décidé de passer du temps avec son cadet, du moins c'était ce que ce dernier pensait. Jusqu'à ce qu'il l'appelle. Il criait son nom, lui demandant de venir. C'était le nom d'un Démon. Jae Won le comprit vite et décida de fuir, il commença à courir, mais son frère s'en alla à sa poursuite. Il ne comptait pas le laisser s'échapper. Que se passait-il ? Il entendit que l'aîné lui criait « Sale Néphilim ! Tu t'es bien joué de nous ! » mais il ne comprenait pas ce que cela voulait dire, qu'était-ce qu'on Néphilim ? Et pourquoi était-il qualifié de ce nom ? Qu'avait-on dit à ce frère impur pour qu'il le traite ainsi ? Il courut, faisant preuve d'une grande endurance, alors que l'autre fatigué. Un bruit étrange se fit entendre dans son dos, celui qu'on avait appelé semblait être descendu, du moins c'est ce que Jae Won pensait. Il ne tourna pas la tête, se contentant de courir, il devait fuir, le plus vite possible, retourner sous la protection de Zhui Chi et prier pour que sa vie soit sauve.

Un cri de rage se fit entendre, le démon semblait en colère. Il ne tarda pas à retrouver son sou-fifre. Celui ci semblait avoir perdu la cible promise. Le démon n'était pas du genre à aimer que sa cible s'échappe, il avait même horreur de cela et avait prévenu le jeune garçon que c'était une mission d’essai, que s'il échouait, il risquait sa vie. C'était un échec, et chacun des deux le savait. Le jeune garçon implora la clémence et de lui laisser une autre chance, mais le Démon n'avait pas de temps à perdre. Ce maudit Néphilim s'était échappé alors qu'on venait à peine de le trouver, ses pouvoirs auraient pu servir, ou bien on s'en serait débarrassé, mais dans tous les cas, Jae Won avait disparu de la vue du Démon et cela le contrariait. Il planta alors sa main dans la nuque de ce mauvais esclave qui mourut aussitôt.

Jae Won ne parla pas à ses parents de ce qu'il s'était passé là-bas, d'ailleurs, il ne dit pas un mot. Les deux adultes comprirent que quelque chose n'allait pas et tentèrent de lui faire dire quelque chose. Cependant le jeune garçon ne parlait plus, il ne disait plus rien. Ce qu'il était advenu de l'aîné ? Il s'en moquait bien, ce dernier avait essayé de le tuer. Il ne reparla qu'un mois plus tard, alors que les avis de recherches étaient lancés et qu'on l'avait envoyé en psychanalyse. La première chose qu'il dit fut une question... Il demanda ce qu'était un Néphilim. Son père sembla entrer dans un accès de rage alors que sa mère semblait plus choquée qu'autre chose. On lui dit de ne plus jamais reparler de cela, lui expliquant grossièrement ce que c'était et lui montrant seulement cela comme quelque chose de mal. Jae Won entra dans un état mauvais, très mauvais. Il comprit alors qui il était, enfin pas tout de suite. Les recoupements se faisaient dans sa tête. Si le démon savait ? Si le démon l'avait dit à son frère ? Si quelqu'un d'autre dans cette ville savait ? Il ne voulait pas rester, il devait fuir.

Il prépara son voyage durant quelques mois encore, il allait partir loin et bientôt. Il retirait de l'argent de temps en temps, prétextant acheter ci ou ça. Puis finalement à seize ans, il put avoir un scooter, offert par sa mère. Malheureuse de la perte de son fils aîné, elle gâtait l'autre de tout ce qu'il voulait. Ce scooter ressemblait bien à une moto, il avait passé son permis pour l'engin et pouvait donc le conduire. Il en profita alors. Une nuit, vers quatre heures du matin, il sortit de la maison, installant les quelques affaires qu'il emportait dans le coffre du scooter. Une fois cela fait, il laissa un mot quelque part, bien en vue pour être sur qu'on le trouve. Puis il partit, dans la nuit, sans rien dire de plus. Adieu petit village de souffrance, adieu famille bien-aimante et frère qui souhaite la mort. Il quittait tout et ne comptait pas revenir en arrière. Sa destination ? Séoul.

Jae Won n'avait donc pas quitté le territoire de l'Archange et s'était réfugié à Séoul. Il travaillait en tant que livreur, aimant conduire des scooters, cela ne le gênait pas et c'était toujours un plaisir de se faire payer. Il utilisa l'argent qu'il avait soutiré avant son départ pour continuer l'école tant qu'il pourrait. C'était la chose la plus importante pour lui, l'éducation. Quant à son foyer, il se contentait pour l'instant d'une simple chambre d'hôtel, pas cher. C'était un hôtel un peu miteux, avec très peu de client tellement la qualité était mauvaise. L'eau de la salle de bain était froide, les chambres peu chauffées, mais c'était dans les moyens de Jae Won. Le jeune homme travaillait tard le soir, dès qu'il n'avait pas cours et également le Week-End. Parfois, il quittait même l'école pour son travail, bien qu'il préfère rester en cours. Il avait besoin de quoi vivre et économisait fortement. Etant plutôt beau garçon, il s'arrangeait pour séduire les filles, les inviter à dîner. Vers la fin du repas, il faisait semblant d'avoir un appel et partait en faite. Bien évidemment, la combine ne marcha pas longtemps avant que tout le monde ne soit au courant.

Il avait changé de numéro de téléphone, ainsi que de couleur de cheveux. Son argent avait tendance à partir dans ses teintures. Ses beaux cheveux noirs avaient été remplacés par du rouge, couleur qui lui allait plutôt bien. C'était la seule chose pour laquelle il avait réellement dépensé. Son train de vie se jouait entre l'école et le travail. Quand il ne pouvait pas se faire inviter pour manger, il ne mangeait pas ou peu. Certaines filles qu'il avait arnaqué savaient bien pourquoi, et, étant réellement tombées dans ses filets, pour ses quelques rares, il fallait saisir l'occasion. Elles l'invitaient alors à manger tout ce qu'il voulait, de temps en temps, dans un restaurant plutôt cher.

Aujourd'hui encore, c'était ainsi, il profitait des autres et vivait pauvrement. Cela faisait deux ans qu'il était dans cet hôtel miteux et qu'il ne dépensait d'argent quasiment que pour ses colorations ou ce qui était réellement nécessaire, comme l'école. Il économisait le plus possible. Cependant, ayant 18 ans, il songeait à gagner mieux sa vie et n'avait plus le même intérêt pour les études. Paraissant un peu vantard pour beaucoup, le genre de garçon qui fait le fier et se croit supérieur aux autres, en réalité, il essaie juste de les éloigner et de profiter de la vie. Son seul intérêt est lui même, lui, celui qui est apparemment un Néphilim. On lui avait présenté cela comme quelque chose de mauvais, mais il s'était renseigné, et il était bien fier d'être le fils d'un ange, même si ce ou cette dernière avait du être déchu. Jae Won comptait bien trouver qui s'était et user de ce pouvoir contrairement à ce qu'on désirait. De plus, il commençait à découvrir certaines capacités avec la terre, des choses étranges s'étaient produite.. Mais c'était bien vague... Il comptait s'y intéresser quand il aurait le temps.

Soi réel

Quelle est ta couleur préférée?: Palomp!
Pseudonyme: Eroize
Comment avez-vous connu ce forum: Voyons, quel question, C'EST MOI ENFIN KANDRA, tu le sais ! /OUT/ Oui donc j'ai aidé à le faire.
Autre chose ?: Nothing ! J'aime le forum huhu





Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: [FINIS] Kim Jae Won _ Si vis pacem, para bellum [FINIS] Kim Jae Won _ Si vis pacem, para bellum I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52


PROCÉDURE DE VALIDATION, CATÉGORIE: "Nephilim"
Par: Kandra V. Haüsser
NOMBRE DE LIGNES: C'est bon. +30
ECRITURE : Je vois une amélioration à chacune de tes prés' que je lis. Mais attention à quelques fautes, notamment des mots en moins. Une relecture petit à petit permet de corriger tout ça.
Je note aussi que tu as toujours le problème des lourds paragraphes xD. Il faut aérer tes écrits, on aura moins l'impression de passer d'une chose à une autre. Je parle notamment pour le caractère. Pour chaque nouveau point, fait un nouveau paragraphe, et essaie de t'étendre plus sur le sujet si tu trouve que cela fait court ;).
    ♦Syntaxe: Tout va bien. Je reprécise qu'il y a des mots qui ont sautés, cela nous donne parfois des phrases bizarres. Mais globalement c'est une bonne formulation, de bonnes phrases et un style d'écriture soft. Pas très lourd à lire, ni trop léger. +20
    ♦Grammaire: Rien vu+30
    ♦Orthographe:Rien vu non plus. Bravo! +30

HISTOIRE : Je t'avoue que le premier paragraphe a failli me faire sortir de mes gonds. Genre: "AAAAAH! MAIS NON LES ANGES VEULENT TUER LES NEPHILIMS! LES ÉRADIQUER DE LA PLANÈTE! LES CHASSER! TU PEUX PAS FAIRE CA o_o"
Mais en fait tu as bien amené le truc. Ce qui fait que cela a un minimum de cohérence avec le contexte et l'histoire de base. Donc je laisse. Le reste est bien géré, l'histoire du frangin jaloux qui apprend la vérité sur son frère et qui pactise avec un démon... J'ai bien aimé. Bon venant de toi je me serais attendu à un humain possédé par un démon, mais je préfère cette solution. -Comme quoi tu arrive encore à me surprendre.- On sentait que tu commençais à en avoir marre sur la fin xD.
Mais j'ai bien aimé ton histoire, où les évènements s'enchainent de manière logique, tout en respectant le caractère que tu lui as donné. Nous avons même le pourquoi du comment il est devenu comme cela aujourd'hui. Donc c'est bon de ce coté là aussi. +40
CARACTÈRE : Comme dit plus haut, cela manque de légèreté. On passe d'un point à un autre sans contraste entre les deux. C'est un peu lourd à la lecture, et c'est dommage. Je trouve aussi que tu aurais pu insister un peu plus sur divers points que tu n'as fait que mentionner. C'est dommage. =/ +07
OPINION : Aha xD +05

COMBAT : Intéressant xD
METIER : Sorcier de la Terre

MARYSUE? : J'en vois pas ! +05

TOTAL DES POINTS : Tu es donc un Nephilim, tu exerce la profession de sorcier de la Terre de Niveau 1, tu as obtenu un total de 167xp. Tes points de renommées s'élèvent à -15. Tu peux donc faire des quêtes de rang A.

    Mauvaise action réalisée: Profiter de son charisme et le gentillesse/naïveté des gens.








[FINIS] Kim Jae Won _ Si vis pacem, para bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duality; Entre Paradis et Enfer :: Personnage  :: Listing :: Validés :: Néphilim-