Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La vie est colorée.


Bryan M. Simons
Voyant Humain
Bryan M. SimonsVoyant Humain
Date d'inscription : 15/12/2012
Messagers : 8
Métier : Voyant
MessageSujet: La vie est colorée. La vie est colorée.  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:48



« La vie est colorée »
Bryan & Jae

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche et un sourire posé sur les lèvres face à toutes ses mini-jupes. Une rose, une jaune et même une fleurie, l'été est bien sa saison préférée. Bryan enfonce ses mains dans ses poches, caressant d'un doigts un sachet remplit d'une substance illicite dont le nom lui tourne en tête, jouant avec ses nerfs et le faisant frissonner de plaisir avant même qu'il est put la goûter. Son chemin semble interminable et les rues dans lesquelles il s'enfonce sont de plus en plus sombres et étroites. L'odeur d'urine se fait plus présente que celle des boulangeries. Il cherche du regard le nom de la rue dans laquelle il vient de poser le pied. Il n'est plus loin il le sait et bientôt il aura amasser son salaire de la semaine. Il semble nerveux et impatient, cette vente enfin terminée il pourrait aller se poser chez lui et ne plus en sortir avant de manquer de drogue. Il finit par tourner dans une rue bien plus éclairée, des monospaces garés les uns derrières les autres prêt du parc qui n'était autre que son lieu de rendez-vous. Il tourne sur lui-même manquant presque de tomber en arrière.

« Rendez vous dans un parc ? Il n'a aucune gêne ce touriste. »

Les yeux du Simons parcourt les étendues vertes du regard, s'arrêtant quelques secondes sur les mères venu faire jouer leurs enfants ou les hommes venus promener leur chien tout en faisant leur jogging. Une certaine gêne le prend lorsqu'il prend conscience de ce qu'il est sur le point de faire, vendre et très certainement consommer un petit peu de cette substance alors que des enfants rient et jouent tout prêt de lui. Il se sent soudain mal et hésite un instant avant de continuer à rechercher ce client si peu humain, mais il se reprend lorsqu'il se souvient du prix de ce petit trésor caché au fond de sa poche. Bryan relève les yeux, cherchant un homme étranger très certainement assit seul sur un banc qu'il n'arrive pas à trouver. Il fait le tours de se parc s'arrêtant même tout prêt des jeux pour enfant, vérifiant que celui qu'il cherche n'aurait pas décidé de jouer à cache-cache. Après avoir refait trois fois le même tours, l'anglais finit par s'asseoir dans l'herbe et à glisser entre ses lèvres une cigarette qui trônait depuis son départ sur son oreille. Un coup de briquet plus tard et il se met à l'aise, fermant certaine fois les yeux en se disant qu'il ne viendrait jamais et d'autre fois, recherchant cet homme du coin de l'oeil en se rappelant qu'il avait besoin de faire cette vente.

« Foutu connard !, grogne-t-il après avoir finit sa clope. »

Puis il se relève, crachant devant lui avant de tourner sur lui-même pour retrouver la sortie. Et c'est à cet instant qu'il le remarque. Cet asiatique aux cheveux colorés, ce touriste qui lui avait donné rendez-vous. À vrai dire il ne l'avait jamais vu, seulement un coup de fil direct et simple pour une commande. Bryan s'avance alors dans sa direction et plus il s'approche, plus la joie et l'envie le prenne, il accélère, sautillant presque. Lorsqu'il arrive enfin à sa hauteur, il dépose alors une main sur son épaule pour le retourner.

« Vous êtes en retard. »

Impatient le Simons sort le sachet qu'il garde précieusement dans sa poche depuis le début de son voyage et le montre à ce nouveau client.

« C'est ce que vous m'avez demandé et de la bonne qualité »




Jae Won Kim
Néphilim
Jae Won KimNéphilim
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 6
Métier : Sorcier de la Terre 1 // Livreur
Lieu de résidence : Corée du Sud - Séoul
Appartenance : Lâcheté
MessageSujet: Re: La vie est colorée. La vie est colorée.  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:40

    Un voyage scolaire, il ne manquait plus que cela. Pire que tout, il était obligatoire sous peine d'être sanctionné. L'école pensait que ce serait bien de montrer un autre pays à la classe mais Jae Won n'était pas convaincu. Il pensait surtout qu'ils avaient un moyen là dessous pour se faire de l'argent, même s'il ne saurait dire comment. Sans oublier que le jeune garçon était pauvre et avait à peine de quoi vivre alors ce genre d'histoire, il s'en passait bien. Il avait du faire des heures supplémentaires, manquant quelques cours et demandé un peu d'aide au lycée pour pouvoir y partir. C'était vraiment n'importe quoi, heureusement qu'ils lui avaient passé des fonds, sinon, il se serait pris la punition alors qu'il ne pouvait rien y faire. Il avait donc empaqueté quelques vêtements la veille de partir, il n'en avait que très peu après tout, mais il fallait bien qu'il fasse semblant d'être une personne hygiénique et tout ce qui allait avec. Le gérant de l'hôtel allait pouvoir louer sa chambre pendant les quelques temps où il ne serait pas là.. Quoi qu'avec le nombre de chambres libre, ce n'était pas la peine. Surtout que cela revenait moins cher à Jae Won en échange d'être l'homme de ménage dès qu'il avait du temps, mais au moins une fois par jour..

    L'avion avait décollé, il était désormais dans le ciel. C'était la première fois qu'il prenait l'avion de toute sa vie, c'était excitant et à la fois effrayant. Il n'osait pas trop montré son côté enfantin qui voulait se mettre à genoux sur son siège et regarder par la vitre. Les autres rigoleraient sûrement et il avait une certaine image à conserver pour qu'on lui fiche la paix. Il regardait donc aussi bas qu'il pouvait, en restant en position, puis remontant les yeux pour voir les nuages. En dessous d'eux.. Bien il ne voyait pas grand chose, ils étaient haut dans le ciel. C'était impressionnant. Il s'en lasserait bien vite, il le savait. Il ne serait pas fasciné par ce ciel toute la durée du trajet qui risquait d'être long. La meilleure solution serait de s'endormir jusqu'à ce qu'ils arrivent. Il ne voyait pas vraiment autre chose. D'ailleurs, il avait le sentiment de se faire avoir. Ils perdaient un bon bout de journée pour l'aller et un autre pour le retour. Mais ce n'était pas bien grave.. Il comptait s'éclipser quand ils arriveraient, il rentrerait à l'hôtel le soir, en disant qu'il s'était perdu. Si ce n'était pas réellement le cas. Leur vol était parti à 7h du matin, ils devraient bien arriver vers 18 heures.. Lui semblait-il.

    ***

    Comme prévu, il s'était échappé dès l'arrivée. Vers 18h30, il était dans un parc à traîner. Il ne savait pas trop quoi faire. Il avait éteint son portable pour que les professeurs ne puissent pas l'ennuyer et que son excuse fonctionne. Il dirait qu'il avait oublié de le rallumer à la sortie de l'avion. En attendant, il ne savait pas trop quoi faire. Puis soudain, un type lui tapa sur l'épaule en lui disant qu'il était en retard. Jae Won se retourna, sans bien comprendre ce qu'on lui racontait, puis, on lui montra de la drogue en disant que c'était de la bonne qualité. Jae Won sourit, si ce type n'avait pas attendu qu'il paye, car il était sûr que la personne qu'il cherchait n'avait pas payé, il serait parti avec et aurait pu la revendre. Il avait besoin d'argent après tout. Cependant, ce n'était sûrement pas payé, le bonhomme ne serait pas aussi imprudent sinon. Jae Won s'adressa alors à l'homme en anglais, car il l'apprenait et le maîtrisait plutôt bien.

    - A ta place je rangerais ça. Tu t'es trompé d'homme, mec.

    Il sourit d'un air étrange. Il ne se moquait pas de l'inconnu, non, il trouvait la situation plutôt drôle. Il n'osait cependant pas regarder ce petit sachet de poudre blanche.. Pourtant le garçon n'avait pas l'air d'être très attentif : La preuve, il l'avait pris pour son client. Jae Won se demanda s'il ne pouvait pas en tirer parti pour profiter un peu de la ville. Il parlait anglais, alors il n'avait aucune raison de perdre ses bonnes, pas si bonnes que ça, habitudes.

    - Tu sais quoi ? Si tu m'offres un Milkshake, je t'aides à trouver ton client.

    Il espérait quand même que le type accepte, car sinon il risquait de s'ennuyer et de devoir très rapidement retourner avec sa classe. Au moins avec eux, tout serait gratuit puisque c'était, théoriquement, les professeurs qui payaient boissons et repas.. Si ce n'était pas payé à l'avance par les élèves dans l'organisation du voyage.



La vie est colorée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duality; Entre Paradis et Enfer :: Terre  :: Amérique du Nord :: USA - Etats de l'Est-