Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.


InvitéInvité
MessageSujet: Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues. Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

Alma Ecatérina Jéhaine

feat. Chilean Eliona |

Identité


Surnom: Lady Speak. En référence à sa mauvaise habitude de toujours parler.
âge: 312 ans.
Appartenance: Démone. Stefania -edit par Kandra-
Particularité: Son débit de parole assez rapide, ainsi que son nombre de tatouage assez imposant.
Lieu de vie: Elle se balade un peu partout sur terre. Ayant une nette préférence pour l'Europe.

Mental


Personnalité: Si je vous dit qu'elle ne pense pas toujours au mal, ce serait tisser un affreux filet de mensonge. Alma n'est pas un ange, bien loin de là, c'est un petit démon bavard et insatiable. Néanmoins, la brune n'affectionne pas particulièrement les dommages physiques, non, ce qu'elle aime, ce qu'elle chérit, ce qu'elle vénère, c'est la violence mentale. Sans jamais interférer a vue chez les humains, elle finit par semer sa petite poudre chaotique. Petit à petit, elle fait sombrer un inconnu dans le désespoir le plus total. Il est donc facile d'en déduire l'humeur particulièrement taquine de cette démone. Elle aime beaucoup s'amuser avec les plus faibles qu'elle, il en va s'en dire. Mais elle se lasse bien vite, et quand ce moment arrive, elle place sa dernière carte sur le tapis et pousse ainsi son jouet à quitter le monde des humains.
Il faut aussi dire que ce n'est pas quelqu'un que l'on prend avec des pincettes, sous ses airs de fausse impulsive, se cache en fait une stratège hors pair. Passionnée d'échec, elle a rapidement développé un esprit affûté pour mettre au point des plans tous plus rusés les uns que les autres. Néanmoins, elle est dépourvu de la faculté à bluffer : à chaque fois qu'elle tente de mentir ou d'omettre un détail, un petit sourire mesquin prend place au coin de ses lèvres. N'imaginez donc jamais qu'elle puisse jouer au poker. Ce serait tout bonnement impossible pour Alma.
Le plus gros point de sa personnalité reste son don pour la parole : elle parle très vite et très longtemps. Parfois, certains viennent même à se demander si elle respire toujours ou non. D'autant plus que la majeure partie des choses qu'elle évoque sont pour ainsi dire insensées. Elle aime parlé pour ne rien dire, surtout son débit particulièrement rapide qui fait qu'on ne comprend pas la moitié des mots, ni même des lettres.
Je terminerais ensuite sur son goût prononcé pour les jeux de hasard. Je ne parle pas là de Poker, Belote, ou autre jeu de carte, non. Alma excelle dans le lancé de dé, enfin, la participation, bien sûr. Ainsi que les paris à grandes sommes d'argent.

Combat


Spécialité d'attaque/Style de combat: Alma ne fait pas partie de ces personnes qui réfléchissent indéfiniment, certes, elle prend le temps de le faire, mais qu'importe, elle finit par agir. Elle sait ce dont elle est capable, et elle fait avec cela. Néanmoins, elle possède l'avantage mental de réfléchir à toute les répercussions qu'un acte peut avoir. De ce fait, Alma n'agit jamais sans conséquence, ou alors, c'est qu'elle s'est trompé sur ce qu'elle espérait comme résultat.

Opinions

Position sur le conflit: A vrai dire, le plus important à ses yeux, c'est tout simplement de réussir à avoir raison sur toute la ligne. Elle agit en solo, ainsi, elle ne met jamais autrui en danger. Sauf quand c'est volontaire.
Raison de survivre: Une raison de survivre ? Vous me demandez une seule raison qui motive Alma à survivre ? L'amour qu'elle porte à la vie, l'amour qu'elle porte au fait de pouvoir, chaque jour, faire une nouvelle bêtise de plus. Et puis, se battre, c'est une chose bien amusante. Alors si en plus, ça lui permet de ne pas sombrer, pourquoi pas.
Aspiration: On ne dira pas qu'elle est gentille, c'est une Démone, elle est fondamentalement méchante. Mais elle, son truc, c'est de prendre son pied en faisant sombrer les gens peu à peu. Une mauvaise nouvelle par ci, une rupture par là, tant de petite chose qui s'enchaînent et qui pourrissent une vie. Alma n'as pas de projet, elle veut continuer à mettre le chaos par petite dose. Tout simplement.

Histoire



Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que j'ai fait. Moi-même je m'en rappelle pas.

Alma fait partie de ces démons qui sont nés de l'union de deux autres démons. Enfants oubliés de leurs géniteurs, livrés à leur propre décisions et choix. Ils deviennent ce qu'ils veulent sans que personne n'est à la réprimander. Enfin, du moment qu'il ne font rien de gentil. Bien entendu. C'est ainsi qu'elle a grandit, au gré de ses désirs et de ses envies, sans n'avoir à se soucier de quoique ce soit. Son affection pour les jeux est née très tôt, de même que pour la manipulation. Avant même que les portes ne s'ouvrent, la laissant ainsi étendre son terrain de jeu, la jeune démone s'amusait à embêtait les autres démons qu'elle rencontrait de temps à autre.
Puis, bien des années après sa naissance, il y eut cet évènement, les portes empêchant les démons de prendre place sur Terre aux côtes des humains auront cédé, laissant ainsi une démone folle de jeu en liberté.
La brune aime à se jouer des humains à sa portée, et dès qu'elle a eu l'occasion de découvrir cette partie de ses capacités, elle ne s'en est nullement privée.
Néanmoins, il serait bien que l'histoire de cette démone ne se concentre que sur son premier jouets. La toute première fois où elle aura expérimenté ce qui sera devenu son grand amour, cette chose qu'elle cajole au plus haut point.

Entrée comme un ouragan dans un bar de banlieue, la Brune avait rejoint le comptoir, s'installant à celui-ci aux côtés d'un homme aux cheveux en bataille, brillant à la lumière d'une couleur de jais. Ses yeux aussi bleus que les glaciers avaient rapidement transpercés le corps entier de la démone, comme s'il la fouillait intégralement sans pour autant ouvrir la bouche. Alma en était subjuguée. Elle n'avait pas eu besoin de se mouvoir pour sentir son regard ardent glissait sur son corps comme une flamme jeune et libre. Il était semblable à une aiguille brûlée qui roulait sur son derme.
La Démone avait par la suite commandée une boisson bien suffisamment alcoolisée pour qu'elle puisse, ne serait-ce qu'un instant, détourné elle-même son attention du bel homme à ses côtés. Du moins, c'est ce qu'elle espérait, mais cela était sans compté sur le sujet de son semblant de malaise, qui se tournait vers elle pour lui adresser la parole d'une voix suave.

- C'est bien la première fois que je croise une telle créature ici, c'est également la première fois que vous venez ici, je me trompe ?

Alma se figeait alors. Non, il ne l'intimidait pas le moins du monde, mais il se dégageait de lui une certaine attraction qui ne lui plaisait pas réellement. Finir comme l'arroseur arrosé n'était pas réellement dans ses préférences, et si elle voulait l'éviter, c'est cet homme qu'elle devrait également éviter. Tout du moins si la Brune restait quelqu'un de raisonné. Ce qui n'était pas le cas.
Avec une grâce volontaire, elle se tournait dans sa direction, ses jambes croisées délicatement plissant avec légèreté sa jolie jupe de cuir qu'elle avait tenue à mettre spécialement pour l'occasion. Elle aimait plaire. Néanmoins, ce jour-là, le besoin de plaire et de jouer avec les hommes ne feraient plus qu'un. Se rejoignant pour ne former qu'un seul et unique plaisir singulier.
Un large sourire marquait son joli visage, dévoilant une légère rangée de dents blanches comme la lune. Puis elle préparait avec délicatesse sa voix, avant de s'énoncer à son tour :

- C'est bien vrai, vous avez visé juste. Je ne suis ici que pour quelques jours, entonnait la femme aux cheveux de charbons tout en gardant un ton presque détaché.

Rien dans sa voix ne laissait transparaître ses idées peu aimables, mais son sourire et son regard en disaient long. Elle laissait cette flamme brillait dans ses iris, informant l'homme intéressé des activités qu'elle voulait commencé avec lui.
Ce soir là, le jeune homme aux yeux d'azur fini dans son lit, pour se réveiller sans rien. Elle l'avait quitté, emmenant avec elle les choses dont il aurait sans aucun doute besoin. Sa mémoire était même affaiblie par les effets de l'alcool qu'elle lui avait fait ingurgiter la veille. Les bouteilles tombées au sol en témoignaient d'ailleurs. L'homme se frottait les temps, maudissant intérieurement cette femme qu'il avait tant désiré. Cette femme qui venait de le ruiner et de le traîner dans la mouise. Il se trouvait dans une certaine misère.

Alma avait enfin goûté au pêché qui deviendrait le sien. Heureuse, un large sourire aux lèvres et les yeux masqués par des lunettes fumées, elle quittait rapidement le pays. Sans même se soucier de ce qu'elle laissait derrière elle. C'était fini. La Brune avait commis son crime, elle partait et elle ne se retournerait pas. Ses talons rouges sang claquant avec vacarme sur le sol de l'aéroport qui venait de l'accueillir pour l'emmener loin.
C'est ainsi que les actions démoniaques d'Alma devenait également des séances de plaisir. Et rapidement, l'argent afflué également. Il faut dire que pour toute les fois où elle "empruntait" le porte-monnaie de ses victimes, le magot devenait bien important. Sans compter sur sa discrétion, ses prénoms variés au long des soirées, Elena, Sarah, Lara, Iris et d'autres se multipliaient sans cesse. De même que pour ses destinations. La Brune n'avait de cesse de se déplacer dans l'Est de l'Océanie. Elle ne se fixait pas, et ne le voulait pas. Se fixer revenait presque à se rendre, et son plaisir, le pied qu'elle prenait en continuant ses activités lui manquerait trop pour cela.

Alma Ecatérina Jéhaine devenait un démon volage. S'envolant au gré du vent et de ses envies. Elle allait là où bon lui semblait, sans se soucier de ce qu'elle laissait derrière elle. Les humains n'avaient qu'à être un peu plus méfiants quant à leurs rencontres et leurs activités nocturnes. Après tout, cela ne relevait pas de sa faute s'ils étaient aussi naïfs, elle n'y pouvait rien.
La Brune abusait juste un peu de ce qu'elle savait si bien faire.
Mais vraiment qu'un peu.

Soi réel

Quelle est ta couleur préférée?: Rouge Cerise.
Pseudonyme: Makk' ou Makky.
Comment avez-vous connu ce forum: Par les fondas !
Autre chose ?: Que la bataille commence ! o/






Dernière édition par Alma E. Jéhaine le Dim 17 Mar - 18:37, édité 4 fois

Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues. Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Si tu as besoin de quelconques conseils tu peux me MP, moi ou Jae Won.
N'oublie pas de lire le règlement et de compléter rapidement ta fiche. Si tu as un problème, une absence ou qui que ce soit d'autre, n'hésite pas à le signaler.




Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues. Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:40

Comment avance ta fiche?




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues. Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:04


Je vais essayer de m'y remettre, il me faut juste une idée d'histoire. >w<




Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues. Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:59



PROCÉDURE DE VALIDATION, CATÉGORIE: "Démons"
Par: Kandra Victoire Haüsser
NOMBRE DE LIGNES: C'est trop juste pour moi. +10
ECRITURE : L'écriture est bonne, mais tu passes trop vite sur les choses. Tu ne t'y attarde pas assez, on a pas le temps de se mettre dedans.
    ♦Syntaxe: Comme dit: la syntaxe est bonne +30
    ♦Grammaire: Mouais... Des fautes, "ait" au lieu de "er" et j'en passe. Attention aux accords +20
    ♦Orthographe: Plus ou moins correct +20

HISTOIRE : C'est sur ce point, que... Ben que tu perds tous les points. Les lignes sont justes justes, et encore j'ai du te demander d'en rajouter. On ne comprend pas tout, on apprend pas grand chose sur elle, notamment qui elle sert, comment s'est passé sa transition entre les enfers et la terre, c'est trop vague et "baclé" si je puis dire. Ici aussi, trop juste. J'ai du reprendre avec toi divers point qui sont pourtant marqué dans les annexes. Pas e grande concordance entre ton mental et ton histoire.
Un point me chiffonne d'ailleurs: Tu dis qu'Alma est subjuguée par cet homme, mais elle va quand même le plumer? A la manière dont tu as écrit ça on pourrait croire qu'elle a eu un coup de foudre, comme si elle venait de trouver son âme soeur. C'est un peu incohérent...+30
CARACTÈRE : Ca doit être une manie chez toi, de passer rapidement sur les choses, ici aussi, encore trop bref. Et puis on apprend rien sur son mental propre. Pour moi ce n'est pas un paragraphe reflétant sa personnalité. Ou alors pas assez complet, je ne trouve pas de similitude entre ton paragraphe et son histoire. +7
OPINION : Les démons ne sont pas fondamentalement méchant xD +05

COMBAT : Ca me rappel une certaine personne, no comment.

GROBILL? : Non +05

TOTAL DES POINTS : Tu es donc un Démon, de Niveau 1, tu as obtenu un total de 127xp. Tes points de renommées s'élèvent à -15. Tu peux donc faire des quêtes de rang A.

Pannel de mauvaises actions:
  • -Tu as volé ses biens à un homme










Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues. Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.  I_icon_minitime




Alma Ecatérina Jéhaine. Démone Humoriste à ses heures perdues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duality; Entre Paradis et Enfer :: Personnage  :: Listing :: Validés :: Démons-