Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє!


Bryan M. Simons
Voyant Humain
Bryan M. SimonsVoyant Humain
Date d'inscription : 15/12/2012
Messagers : 8
Métier : Voyant
MessageSujet: Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:01

Bryan Maxim Simons

feat. Joseph Dempsie

Identité


Date de naissance & age: Né un 3 Avril 2061, donc il a, à présent 19ans.
Lieu de naissance & Nationalité: Né à New York, originaire d'Angleterre.
Statut: Célibataire.
Particularité: Il y a bien une chose qui pourrait décrire Bryan, il passe son temps à gâcher chaque opportunité qui pourrait le faire avancer. Il n'a aucune envie de changer, ni de grandir, bien que tous le supplie d'arrêter de détruire tout son avenir.

Mental


Je suis bien pire qu'un trou du cul, je suis un trou du cul qui aurait put réussir.

Essence même de la fainéantise, Bryan ne vit que pour une seule chose : ses envies. Lui qui a dû se priver toute son enfance a pris très certainement la pire résolution qu'il aurait pu prendre, celle de toujours vivre pour lui-même, ne pensant pas aux conséquences de ses actes. Il est irréfléchi et se fourre toujours dans des histoires pas possible qui ne lui apporte habituellement que des ennuis. Il est du genre heureux qui ne se prend pas la tête, pour rien, ni personne, il laisse les choses arriver sans agir. Pourquoi agir après tout ? Contrairement à ce que beaucoup pense, il est très intelligent bien qu'il se contente du minimum pour survivre. Il n'a aucune envie de s'inquiéter de rien, assez positif il attend seulement les beaux jours, d'une attitude passive, il ne prend part à rien en dehors des choses qui pourraient le concerner directement. Il pourrait regarder une femme se faire frapper sans pour autant bouger, il fermerait simplement les yeux et continuerait sa route. Un lâche ? C'est bien possible, préférant de loin la fuite à la gloire qui rapporte souvent plus de mal que de bien, il ne se laisse tout de même pas faire lorsqu'il peut agir ! Il est très certainement le premier à frapper lorsqu'on lui cherche des ennuis. Il est franc et n'a pas pour habitude de mentir ni d'atténuer les choses pour le bien des autres, cela ne lui rapporte rien après tout. Il n'est pas foncièrement méchant, beaucoup le pense sympathique, c'est seulement qu'il soucie peu de leur problème, chacun les siens.

Mais ce garçon à tout de même des points que l'on pourrait nommer de positif bien qu'il les cache au fond de lui. Véritable goujat, il n'oserait tout de même pas levé la main sur une demoiselle, même si celle-ci le cherche, il a appris de sa grand-mère que frapper une femme était une marque de faiblesse et d'envie de se sentir plus grand. En général, il est une personne facile d'accès, certainement parce qu'il ne se soucie de rien et parle ouvertement de tout sans tabou. Sa vision positive de la vie offre aussi une plus grande envie de venir vers lui. Goujat ne veut pas dire séducteur et Bryan ne peut pas se vanter d'un nombre impressionnant de conquête, la plupart ne sont plus que des souvenirs, mais ce dont il est sûr, c'est qu'il ne leur a jamais promis la lune pour les mettre dans son lit, il reste fidèle à lui-même et ne ment pas.

Bien que beaucoup de personnes l'apprécie, il n'est jamais vraiment proche d'elle, ses seuls véritables amis, sont la drogue et Dexter, son chien, qui habite encore avec sa mère. Il ne prend pas le temps de créer des liens avec les personnes qui l'entourent, il se sait pathétique et ne veut pas expliquer son mode de vie à toutes les personnes avec qui il est en soirée. Il préfère errer seul à la recherche de son propre bonheur. Et puis s'attacher à quelqu'un, c'est vouloir le protéger et il n'en a aucune envie. Les gens qui vous blessent sont souvent celle que l'on aime le plus. Il ne veut pas cela, il n'a besoin de personne pour se détruire. Oui, Bryan est autodestructeur, il ne prend ne soin de sa santé, ni même de son avenir. Peut-être qu'il se fiche seulement de sa propre vie, ou simplement n'a t-il pas envie de se rendre compte de ce qu'il pourrait avoir par peur de ne pas réussir. Sa plus grande peur est l'échec, le poussant à abandonner avant même d'avoir commencé, il ne fait jamais le premier pas et encore moins le second. Ce garçon n'est rien d'autre qu'un peureux qui se cache derrière un véritable raté.

Métier & Combat


Spécialité d'attaque/Style de combat: Bryan n'est pas quelqu'un qui se bat, mais si l'on vient lui chercher des problèmes, il ne se laissera pas faire ! Et c'est ce qui lui apporte le plus de problème. Il se fiche que l'adversaire soit bien plus dangereux que lui, il foncera. De toute manière, il n'a rien à perdre en dehors de sa vie qu'il sait sans avenir.
Métier: La seule chose qui lui permet d'avoir un peu d'argent c'est son don de voyance, bien que peu lui font confiance. Et non il ne tente pas d'arnaquer les gens, il ne serait jamais assez futé pour monter un truc pareil.

Opinions

Position sur le conflit: Il ne se préoccupe pas de la guerre, il vit dans son petit monde sans faire attention aux oppositions du ciel et de l'enfer. Tant qu'on ne tente pas de le tuer, tout va pour le mieux.
Raison de survivre: La survie de Bryan est très certainement le fruit du hasard, tout du moins jusqu'à maintenant. Bien qu'il tienne à sa vie, il ne fait rien pour la préserver. Son seul but est de boire et fumer jusqu'à en vomir ses tripes. Faire de sa vie un paradis jusqu'à ce que la mort décide de se montrer tout en espérant que celle-ci arrive le plus tard possible pour le laisser profiter uu maximum de tout les petits plaisirs qui lui seront alors retiré.
Allégeance: Aucun des deux pour le moment tout du moins.

Histoire



La vie n'est jamais celle qu'on espère, alors pourquoi espérer ?

La pénombre prit la chambre alors que le jour laisse place à la nuit. Allongé dans son lit, Bryan perd peu à peu conscience pour laisser Morphée l'emporter. Il se souvient que même enfant, il regardait le soleil disparaitre en attendant le moment où la lumière s'amoindrirait pour se coucher. Suivant le rythme du soleil, il avait pris l'habitude de suivre son mouvement d'Est en Ouest et même les lampadaires de la rue ne dérangeraient pas son sommeil. Il se souvient de cette enfance, ce jour où il avait enfin compris que sa vie ne serait pas si facile, s'il ne faisait pas quelque chose pour ignorer tous ses petits problèmes du quotidien. Il se souvient de ces nombreux Noël, où il admirait les nouveaux jouets de ses camarades, tous plus beau les uns que les autres et lui n'obtenait qu'une paire de chaussures venant remplacer celle de l'année précédente, tellement petites qu'il en venait à replier l'arrière pour pouvoir courir sans souffrir. Il avait assez rapidement compris la limite de ses moyens et avait décidé d'oublier chaque caprices qui venaient lui prendre les tripes, réfléchissant à ce qu'il lui était utile avant de penser à ses propres envies. Pour aider sa mère ainsi que pour calmer cette jalousie qui s'infiltrait en lui sans qu'il ne puisse la calmer.

Il se tourne sur le matelas qui grince de nombreuses fois avant de s'immobiliser totalement, pourquoi repense-t-il à tout cela ? Il n'a plus pensé à sa mère depuis qu'il a quitté la maison familiale qui n'est pour lui qu'un hôtel où elle peut ramener ses nouveaux amants tous plus riches les uns que les autres. Elle qui lui avait tant répété que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'il vaut mieux l'éviter si on désire une vie pleine de joie, quelle hypocrisie venant de la part de celle qui lui fait croire qu'elle n'a pas un sous, seulement pour ne pas lui venir en aide. Il soupire avant d'enfoncer un peu plus son visage dans le polochon usé et dont l'odeur rappelle celle des anciennes maisons. Cette odeur lui rappelle un autre souvenir, un souvenir heureux peut-être ? Il se revoit enfermé dans une chambre, seul, jouant avec deux petites voitures, il n'en a jamais vu d'aussi belle, elles lui paraissent si précieuse qu'il n'ose les laisser sur le sol, les gardant précieusement dans les mains. L'une de couleur rouge, dont la peinture à peine écaillé, le faisait rêver à cette époque dans les années 2000 dont il apprenait les grands événements dans les seuls vieux livres présents dans la bibliothèques de sa grand-mère où il était déposé chaque matin. Il ne savait pas lire, mais elle lui racontait qu'elle était née quelques années avant ''la fin du monde'' comme beaucoup l'ont appelé et l'appelle encore. Elle lui expliquait que sa famille avait ignoré cette menace et avait continué à vivre comme si de rien n'était. L'arrivée des démons et des anges avait été bien une des seules choses à laquelle personne ne s'était attendu, mais ils avaient bien dû si faire après tout, voyant le monde qu'ils avaient connu se modéliser sous les envies de ces non-humains. Cette vieille femme qui avait abandonné l'idée de vivre dans ce monde et qui restait enfermée chez elle pour ne pas voir l'évolution de celui-ci, Bryan avait finis par l'apprécier, elle était celle qui l'avait élevé après tout et elle ne le faisait pas pour les beaux de sa fille pour qui elle avait une véritable aversion, elle le faisait pour lui, pour lui permettre de faire mieux que sa génitrice qui n'avait fait que de dépendre des hommes qui étaient passés dans son lit. Prostitué, voilà comment elle l'appelait, mais Bryan était trop jeune pour comprendre la valeur de ces mots dit avec tant de haine.

Mais cette vieille femme n'était pas que sa grand-mère aux nombreuses histoires plus intéressantes les unes que les autres, elle était aussi celle qui lui avait tout appris de la voyance. Elle l'avait vu le jour de sa naissance, en lui caressant lentement les cheveux, elle avait pu voir ce don en lui et lui avait enseigné depuis sa tendre enfance dans le secret, ne voulant pas que sa mère se serve de ce don pour ce faire de l'argent contre la volonté de son petit-fils. Il est vrai que sa grand-mère n'était pas quelqu'un de facile, mais avec lui, elle était comme un professeur qui lui apprenait chaque chose de la vie dans une nouvelle histoire, véritable ou fictive, il ne le savait pas, elle ne semblait pas s'en souvenir elle-même, mais cela ne changeait rien à la morale que l'enfant en tirait. Malheureusement, le jour de sa rentrée à la Middle School de son quartier, il avait alors 11ans, sa mère vint le chercher après les cours, chose rare et lui annonçait froidement la mort de sa mamie. Il ne sut pas vraiment comment ressentir la nouvelle, il était triste, oh oui bien plus que cela même, mais il savait qu'elle haïssait ce monde, alors pourquoi pleurer ce que quelqu'un désirait plus que tout ? Il ne pleura pas, sachant que de toute manière sa mère le lui avait annoncée de la sorte pour lui montrer qu'elle n'en était pas triste, elle. Et non pas parce qu'elle la connaissait, mais seulement, car elle la haïssait. Bryan ne comprenait pas, il ne détestait pas vraiment sa mère, pensant seulement qu'elle désirait ce qu'elle n'avait jamais pu avoir en l'élevant, mais il ne l'appréciait pas non plus, car elle lui rappelait chaque jour qui si elle ne l'avait pas eu, elle ne serait pas dans ce pétrin, sans argent et sans joie.

Bryan se lève pour rejoindre le frigo non loin de là, il en sort alors une bouteille d'eau en espérant que le liquide frais viendrait calmer toutes ses réminiscences. 8Ans sont passés depuis la mort de sa grand-mère, 8ans qui ont dû la décevoir bien plus que tout. Il avait fait de son mieux pour suivre la voix qu'elle lui avait créée en lui apprenant tant de choses. Il était un enfant intelligent, mais l'adolescence avait fait en sorte de brûler toutes les chances qui auraient pu lui être offertes. Il a tout d'abord commencé à sortir puis vint rapidement l'alcool et la drogue, les filles n'ont pas tardées et les plaisirs de la vie sont devenus pour lui bien plus important que le reste, peut importe l'argent, les cours, sa mère, seul comptait ce qu'il désirait, il voulait seulement avoir ce qu'il voulait pour une fois ! Toutes ses envies qu'il avait réprimées, il pouvait enfin les exprimer et les réaliser. Mais ça n'avait fait qu'aggraver la situation dans laquelle il vivait, à ses 16ans, il quittait la maison de sa mère pour ne plus avoir à supporter ses remarques incessantes, il lui avait hurlé tous les reproches qu'il avait sur le coeur, mais comme d'habitude elle lui avait mis la faute sur le dos, chaque malheur qui lui était arrivé était de sa faute ? Elle lui demanda même de la remercier et de quoi ? De ne pas l'avoir abandonné comme l'aurait fait n'importe quelle femme dans sa situation. Bryan fit son sac et dormis une nuit entière sur un banc dans le parc le plus proche de chez lui, n'ayant nulle part où allé. Pourquoi devait-il subir tout cela ? Il n'avait jamais demandé de naître d'une telle femme, il n'avait jamais demandé à naître tout simplement.

Reposant la bouteille à sa place après avoir bu à sa soif il se tourne vers le miroir, que tient-il de cette femme monstrueuse ? Ses cheveux brun ? Non, elle lui avait tant de fois reproché de porter la toison sombre de son père inconnu. Ses yeux oscillant entre le bleu et le gris ? Il les tenait de sa grand-mère, souvent la vieille femme, lui racontait que s'était une des raisons qui la faisait croire en lui. Mais alors ? Son nez fin ? Cette finesse de visage ? Ou bien même ses lèvres peu pulpeuse ? Rien, il n'y avait rien de semblable entre cette femme est lui ! Il tenait plus de son géniteur, ombre sans nom qui pèse autour de lui sans jamais avoir voulu apparaître dans sa vie. Lui ressemblait-il tant que ça ? Chaque personne qui semblait l'avoir déjà vu le lui rappelait sans cesse. Un homme de petite taille et à la carrure si frêle qu'on le confondait souvent avec un adolescent. Il n'était pas très charismatique, mais son visage trahissait une gentillesse hors norme. Toujours un sourire incrusté sur les lèvres et cet air malicieux qui faisait de lui l'homme qu'avait aimé sa mère, le seul très certainement. Bryan n'a jamais su pourquoi il était partit, mais leur ressemblance semblait torturer sa génitrice. De la même manière il possédait un physique plutôt banal et peu imposant, bien qu'il tente tout de même de s'entretenir ! Il était presque fier de ressemblait trait pour trait à son père, cela prouvait qu'il n'avait pas hérité que de cette femme aigris et séductrice qu'était sa procréatrice.

Il ferma les yeux face à son propre reflet et eut soudain envie de la chaleur de son lit comme pour se réconforter, il se jeta sous sa couette avec pour seule envie de dormir, demain il devrait chercher un travail ou il devrait encore utiliser ses dons de voyances pour raconter à un couple que leur enfant est un garçon, rassurer une femme que son mari ne la trompe pas ou encore vendre quelques grammes de substances illicites, chose devenue dur, ses connaissances étant toutes devenues des travailleurs, certains déjà parents. La drogue ne les intéresse plus. Mais alors qu'il ferme les yeux lentement, le visage d'une femme vint hanter son esprit, cette fille pour qui il avait voulu changer, la seule qui ait réussi à le faire travailler, à le rendre presque trop sérieux. Casey, il se souvient encore de la bague de fiançailles qu'il lui avait acheté pour leur deux ans, bague qu'elle avait refusé en soutenant que ''Les délinquants restent toujours des délinquants'' et qu'elle n'en voulait pas comme père pour ses futurs enfants. Elle n'avait pas vraiment eu tord, après tout, après ce refus, l'alcool fut le seul refuge de Bryan, reprenant ses mauvaises habitudes, il se fit très rapidement virer. Sa vie n'était à présent que misérable et que pouvait-il y faire ? Personne ne voulait de lui, la seule qui avait vu une lueur d'espoir dans cette tête brulée avait été sa grand-mère à présent décédée et qui devait très certainement se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'il était devenu, exactement ce qu'elle voulait éviter.

Bryan finit par s'endormir sur l'image oppressante de cet homme marié dans un costume ridicule, mais qui semble le rendre heureux. Cet homme qu'il aurait pu devenir si ses caprices d'adolescent avaient été réprimé comme ceux de son enfance ! Il aurait pu très certainement devenir quelqu'un de bien, voir quelqu'un de reconnu, il en avait le potentiel, sa grand-mère l'avait vu en lui, mais malheureusement et comme à chaque instant de sa vie, il avait pris le mauvais chemin pour devenir le trou de cul qu'il est à présent.

Soi réel

Quelle est ta couleur préférée?: Code Validé.
Pseudonyme: Nyx :3 !
Comment avez-vous connu ce forum: Par les fondateurs 8D
Autre chose ?: Mon habituel "J'ADORE *o* !"






Dernière édition par Bryan M. Simons le Sam 9 Fév - 13:51, édité 20 fois

Kandra V. Haüsser
Démon S
Kandra V. HaüsserDémon S
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 38
Lieu de résidence : Italie - Vatican
Appartenance : Lucifer - Satan
MessageSujet: Re: Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Si tu as besoin de quelconques conseils tu peux me MP, moi ou Jae Won.
N'oublie pas de lire le règlement et de compléter rapidement ta fiche. Si tu as un problème, une absence ou qui que ce soit d'autre, n'hésite pas à le signaler.




Jae Won Kim
Néphilim
Jae Won KimNéphilim
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 6
Métier : Sorcier de la Terre 1 // Livreur
Lieu de résidence : Corée du Sud - Séoul
Appartenance : Lâcheté
MessageSujet: Re: Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03



PROCÉDURE DE VALIDATION, CATÉGORIE: "Humain"
Par: Jae Won
NOMBRE DE LIGNES+40
ECRITURE :  J'aime beaucoup la façon dont s'est écrit. Un point de vue interne, sans l'emploi du je. C'est intéressant et l'utilisation du souvenir plutôt qu'un simple récit et vraiment chouette. C'est bien écrit et facile à lire, on ne voit pas le temps passer.
    ♦Syntaxe:  A part un oublie de mot et une fois où tu en as rajouté un -un simple de en trop-, je ne vois rien de particulier.+30
    ♦Grammaire: Quelques fautes de grammaires par ci par là. Il faut juste faire un tout petit peu plus attention.+15
    ♦Orthographe:  L'orthographe est bonne. Tout de même, attention au Tout/tous. A part quelques détails c'est bien.+25
 
HISTOIRE : J'aime beaucoup la façon dont s'est raconté, façon souvenir. L'histoire est clair et montre bien comment ton personnage en est arrivé là où il en est. Par contre, tu aurais peut-être pu développer certains détails, comme Casey, tu aurais pu l'approfondir un peu.+50
CARACTÈRE :  Caractère vraiment intéressant. Il correspond bien au reste. Les points s'enchaînent correctement et on n'a pas de mal à suivre le raisonnement. Cela montre bien sa façon d'être.+20
OPINION :  Ca correspond bien à son caractère ? Okey \o\+05

COMBAT : Combat sans arme donc ? A mains nues ?
METIER : Voyant

GROBILL? : Non +05

TOTAL DES POINTS : Tu es donc un Humain, tu exerce la profession de Voyant X de Niveau 1, tu as obtenu un total de 190xp. Tes points de renommées s'élèvent à 0. Tu peux donc faire des quêtes de rang A.

Tu n'as rien fait de bien ou de mal qui mérite des points positifs ou négatifs

 







Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє! I_icon_minitime




Bryan M. Simons ✶ ℓιƒє ιѕ α gαмє!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duality; Entre Paradis et Enfer :: Personnage  :: Listing :: Validés :: Humains et possédés-