VoyanceLes voyants sont des êtres pouvant voir l'avenir, le présent, et le passé. Il peuvent apprendre des choses sur vous que vous ne savez pas, sur vos amis, vos ennemis, votre entourage et toute autre personne de votre vie, même si vous ne les connaissez pas encore.
Ils sont par contre, incapable de prévoir avec justesse leur propre avenir. En effet, quand il s'agit d'eux, leur vision est floue, incomplète et parfois même faussée. Par exemple: les tournures de phrases ne sont pas exactes, le voyant peut donc comprendre autre chose que la formulation de base.
Ils sont très prisés par les Puissance. Plus que par les humains qui veulent connaitre leur passé ou leur avenir, ou savoir ce que font leurs amants quand ils ne sont pas là... Les Puissances les utilisent pour connaitre les coups de l'adversaire, afin de frapper avant eux. Dans cette guerre seule la Victoire est belle.
- Avantage: Capacité de voir l'avenir, le passé et le présent; sait à peu près tout sur une personne en la touchant; peut déceler la vérité en touchant une personne ou un objet.
- Inconvénients: Ne peut pas avoir des visions clair de soi-même.
Niveau | Compétences associées | Expérience Requise |
Niveau 5 | -Capacité à voir le passé -Capacité à voir le présent -Capacité à voir l'avenir d'une personne -Capacité à voir le passé et le présent d'une personne en pensant à elle. -Capacité à savoir si une personne est en danger ou non. -Capacité à sentir venir le danger. -Sixième sens sur-développé. | 2200 xp |
Niveau 4 | -Capacité à voir le passé -Capacité à voir le présent -Capacité à voir l'avenir d'une personne avec un médium -Capacité à voir le passé et le présent d'une personne en touchant un de ses objets. | 1500 xp |
Niveau 3 | -Capacité à voir le passé d'une personne avec un médium [cartes, boule de cristal, minéraux...] -Capacité à voir le présent d'une personne avec un médium. -Capacité à voir l'avenir d'une personne avec un médium -vision loue et brève- -Capacité à voir le passé et le présent en touchant un objet ayant appartenu/appartenant à la personne | 950 xp |
Niveau 2 | -Capacité à voir le passé d'une personne avec un médium [cartes, boule de cristal, minéraux...] -Capacité à voir le présent d'une personne avec un médium. -Vague connaissance des arts divinatoires. -Capacité à voir le passé et le présent en touchant un objet ayant appartenu/appartenant à la personne -vision floue et brève- | 640 xp |
Niveau 1 | -Capacité à voir le passé d'une personne avec un médium [cartes, boule de cristal, minéraux...] La vision reste floue et globale. | X |
ExorcisteVous connaissez ou avez entendu parlez du film "l'Exorciste?" ben c'est à peu près ça.
Les Exorcistes sont des personnes entrainées par l’Église, un ange ou un Archange, afin d'expié le mal qui s'est introduit dans un lieu, un objet ou une personne. On appel les exorcistes pour exorciser une pauvre personne prisonnière d'une âme égarée, d'un esprit frappeur ou d'un démon. Généralement appelés sur des cas de maison hantée ou de personnes possédées.
Les exorciste sortant de l'école des anges savent exorciser des gens, ils sortent de là avec un niveau 2, tant dis que les autres ont un maître, ou apprennent par eux-même. Il est très dur d'exorciser quelqu'un, sachez le. Encore plus d'exorciser un lieu.
Sur Duality nous avons été plus loin pour donner un coté plus sombre et un coté plus Offensif, nous avons allier l'exorciste au nécromancien -capacité de réveiller les morts et de les garder sous son contrôle... Théoriquement parlant.-
- Avantage: Peut sentir les esprits et les asservir; peut appeler des esprits et les contrôler; Peut exorciser un lieu, une personne ou un objet.
- Inconvénients: Peut devenir fou ou être possédé par un esprit appelé/exorcisé devenu hors de contrôle.
Niveau | Compétences associées | Expérience Requise |
Niveau 5 | -Capacité à sentir les esprits dans un rayon de 3km -surface au sol et dans les airs- -Capacité à exorciser un objet, une personne et un lieu -Capacité à invoquer un esprit et à le faire répondre à des questions -Capacité à contrôler les âmes invoquées ou exorcisées. -L'exorciste n'est pas fatigué après une invocation ou un contrôle d'âme. -L'exorciste peut puiser ses forces dans les âmes aux alentours. -Sixième sens sur développé | 2200 xp |
Niveau 4 | -Capacité à sentir les esprits dans un rayon de 2.5km -surface au sol et dans les airs, approximativement- -Capacité à exorciser un objet, une personne et un lieu -Capacité à invoquer un esprit et à le faire répondre à des questions -Capacité à contrôler les âmes invoquées ou exorcisées. | 1500 xp |
Niveau 3 | -Capacité à sentir les esprits dans un rayon de 2km -surface au sol et dans les airs, approximativement- -Capacité à exorciser un objet, une personne et un lieu -Capacité à invoquer un esprit et à le faire répondre à des questions -faible capacité à le contrôler, est renvoyé dans l'au delà à la demande de l'exorciste- -Vague connaissance du contrôle des âmes | 950 xp |
Niveau 2 | -Capacité à sentir les esprits dans un rayon de 500m -surface au sol et dans les airs- -Capacité à exorciser un objet et une personne avec un risque minime mais présent d'étourdissement pour la victime. -Capacité à invoquer un esprit et à le faire répondre à des questions -incapacité à le contrôler, est renvoyé dans l'au delà 30 minutes après l'invocation-
| 640 xp |
Niveau 1 | -Capacité à sentir les esprits dans un rayon de 100m -surface au sol et dans les airs- -Capacité à exorciser un objet et une personne avec un risque d'étourdissement pour la victime. | X |
SorcièreLes Sorcières/Sorciers, sont des êtres nées avec des pouvoirs magiques. Ils ne se sont pas trop investit dans cette guerre avant que leur reine ne soit portée disparut. Dés lors les deux camps proclament qu'il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre.
Les Sorciers sont capable de créer des potions, mais ils ne peuvent les utiliser sur eux et leurs semblables. Ils ont la possibilité de dompter les 4 éléments et de s'en servir de manière offensive, passive ou défensive. Ils est possible de contrôler partiellement les 4 éléments. Ou de choisir une spécialisation qui entrainera l'acquisition d'autre pouvoir: Eau = Glace; Feu = Foudre; Terre = Métal; Air = Esprit. Mais vous ne pouvez en choisir qu'un!
- Avantage: Contrôle des éléments et de ses dérivations. Contrôle de l'esprit et possibilité de quitter le monde matériel pour le monde astral.
- Inconvénients: Ne possède pas de puissance ou de résistance physique particulière. Incapacité à créer l'élément qu'ils maitrisent
Sorcière d'eau
Niveau | Compétences associées | Expérience requise |
Niveau 5 | -Capacité à contrôler l'eau -liquide, solide et vapeur- -Capacité à changer l'eau de forme -solidification = glace, vaporisation = vapeur- -Capacité à soigner avec l'eau -Capacité à utiliser l'eau dans l'air pour créer de la glace ou de la vapeur et la transformer en eau. -Capacité d'utiliser l'eau comme un portail ou un messager. | |
Niveau 4 | -Capacité à contrôler l'eau -liquide et solide- -Capacité à changer l'eau de forme -solidification = glace- -Capacité à soigner avec l'eau | |
Niveau 3 | -Capacité à contrôler l'eau -forme liquide- -Connaissance des technique de dérivation de l'eau -vapeur et glace- -Capacité à soigner avec l'eau | |
Niveau 2 | -Capacité à contrôler l'eau -forme liquide uniquement- -Vague capacité de guérison via l'eau | |
Niveau 1 | -Vague capacité à contrôler l'eau -forme liquide uniquement- -Vague connaissance des techniques de soins. | |
Sorcière de feu
Niveau | Compétences associées | Expérience requise |
Niveau 5 | -Capacité à contrôler le feu -Capacité à contrôler la foudre -Capacité à enflammer une personne de l'intérieur -pour peu qu'on le fixe pendant plus de 15 secondes- -Capacité à créer du feu à partir d'une étincelle -Phoenix [Capacité à renaître de ses cendres -uniquement si le sorcier est mort par combustion et qu'il y a un tas de cendres. Le sorcier ne pourra renaître si les cendres sont dispersées.-] | |
Niveau 4 | -Capacité à contrôler le feu -Vague capacité à contrôler la foudre -Capacité à enflammer une personne ou un objet en le fixant -Chaleur corporelle au dessus de la norme -pas d'effets sur les anges ou les démons- | |
Niveau 3 | -Capacité à contrôler le feu -Connaissance des technique de dérivation du feu -foudre- -Capacité à enflammer un objet | |
Niveau 2 | -Capacité à contrôler le feu -Vague capacité à enflammer un objet | |
Niveau 1 | -Vague capacité à contrôler le feu -Connaissance de la combustion | |
Sorcière de la terre
Niveau | Compétences associées | Expérience requise |
Niveau 5 | -Capacité à contrôler la terre -même enfouie sous le bitume- et les plantes -Capacité à faire pousser n'importe quelle plante même dans un environnement qui ne lui est pas adapté -par la pensée- -Capacité à contrôler le métal -Capacité à utiliser l'énergie des arbres et des plantes pour se régénérer -Capacité à parler avec les animaux et à les commander | |
Niveau 4 | -Capacité à contrôler la terre et les plantes -Vague capacité à contrôler le métal -Capacité à soigner par la terre et les plantes | |
Niveau 3 | -Capacité à contrôler la terre et les plantes -Connaissance des technique de dérivation de la terre -métal- -Capacité à soigner par la terre et les plantes | |
Niveau 2 | -Capacité à contrôler la terre -Vague capacité à soigner par la terre et les plantes | |
Niveau 1 | -Vague capacité à contrôler la terre -Vague connaissance des soins par la terre et les plantes | |
Sorcière de l'air
Niveau | Compétences associées | Expérience requise |
Niveau 5 | -Capacité à contrôler l'air -Capacité voyager dans le monde astral -Connaissance de son esprit, de ses limites et de sa puissance -Capacité à voler -nettement moins bien que les anges cela dit- -Méditation régénératrice -Capacité à entrer en contact avec soi-même afin de trouver des conseils ou des réponses -le soi intérieur étant votre reflet de la connaissance absolue- | |
Niveau 4 | -Capacité à contrôler l'air -Vague capacité à entrer dans le monde astral via les méditations -Vague capacité à voler -Méditation régénératrice | |
Niveau 3 | -Capacité à contrôler l'air -Connaissance des technique de dérivation de l'air -esprit- -Capacité à décoller du sol -Méditation régénératrice | |
Niveau 2 | -Capacité à contrôler l'air -Connaissance des techniques de vol -Méditation régénératrice | |
Niveau 1 | -Vague capacité à contrôler l'air -Acquisitions des techniques de méditation -Vague connaissance des technique de vol | |
Chasseur de DémonsLes Chasseurs de Démons sont des humains qui ont été choisi par des Anges. Une fois qu'ils ont été sélectionné, ils sont présentés aux Archanges qui devront juger si ces humains seront aptes ou pas à être des chasseurs de Démons. Si ils sont aptes, ils sont emmenés au paradis, ou bien dans un lieu sur terre, ou encore chez l'archange référent pour être entraîné afin d'accomplir leur tâche. On leur donne également une arme bénie par Dieu ou un archange, cette arme est mortelle pour les Démons.
Au fil du temps, ces Chasseurs peuvent développer de plus grandes capacités physiques, car ils ne vont pas tuer des Démons si facilement, surtout face à leurs pouvoirs. Ils peuvent donc devenir plus rapide, plus fort, tout dépendra de comment ils évoluent.
- Avantage: Capacités physiques plus importantes et résistance aux Démons.
- Inconvénients: Besoin d'un Ange pour pouvoir utiliser ses armes, se retrouve en ligne directe face à l'ennemi.
Niveau | Compétences associées | Expérience requise |
Niveau 5 | - Possession de trois ou quatre Armes Anti-Démon dont l'essence dure infiniment. - Capacités physiques plus développée que la normale -Forte- - Endurance plus développée que la normale -Forte-. - Forte augmentation de l'agilité (dépend de celle de base) - Capacité Moyenne à résister au Feu des Enfers - Plus forte résistance aux Maladies et aux Variations de température. - Capacité moyennement faible à résister aux charmes des Démons. - Possibilité d'utiliser l'essence de son arme comme énergie -projeter, accentuer ses forces-. | |
Niveau 4 | - Possession de trois Armes Anti-Démon dont l'essence dure pour 100 attaques chacune. - Capacités physiques plus développée que la normale -Forte- - Endurance plus développée que la normale -Forte-. - Moyenne augmentation de l'agilité (dépend de celle de base) - Capacité Moyenne à résister au feu des Enfers. - Faible Capacité à résister aux charmes des Démons. | |
Niveau 3 | - Possession de deux Armes Anti-Démon dont l'essence dure pour 75 attaques chacune. - Capacités physiques plus développée que la normale -forte- - Endurance plus développée que la normale -moyenne-. - Faible augmentation de l'agilité (dépend de celle de base) - Faible Capacité à résister au feu des Enfers. | |
Niveau 2 | - Possession d'une Arme Anti-Démon dont l'essence dure pour 50 attaques chacune. - Capacités physiques plus développée que la normale -moyenne-. - Endurance plus développée que la normale -très peu-. | |
Niveau 1 | - Possession d'une Arme Anti-Démon dont l'essence dure pour 25 attaques. - Capacités physiques plus développée que la normale -très peu-. | |
Tueur d'AngeLes Tueurs d'Anges sont des Humains qui ont été choisi par les démons. Bien évidemment ils ne deviennent pas tueur d'ange en un tour de main, non, ils sont entraînés dans une école qui se trouve soit en Enfer, soit sur terre ou encore dans la maison du Démon Supérieur référent. Ils ne peuvent pas non plus tuer les Anges sans une arme spéciale, imbibée de la chaleur corporelle d'un Démon. C'est un véritable poison pour les anges et cela leur permet de les vaincre.
Au fil du temps, ces Tueurs peuvent développer de plus grandes capacités physiques, car ils ne vont pas tuer des Anges si facilement, surtout face à leurs pouvoirs. Ils peuvent donc devenir plus rapide, plus fort, tout dépendra de comment ils évoluent.
- Avantage: Capacité physiques plus importantes et résistance aux Anges.
- Inconvénients: Besoin de l'aide d'un Démon pour ses armes, se trouve au premier plan face à l'ennemi.
Niveau | Compétences associées | Expérience requise |
Niveau 5 | - Possession de trois ou quatre Armes Anti-Ange dont l'essence dure infiniment. - Capacités physiques plus développée que la normale -Forte- - Endurance plus développée que la normale -Forte-. - Forte augmentation de l'agilité (dépend de celle de base) - Capacité Moyenne à se créer un bouclier mental. - Plus forte résistance aux Maladies et aux Variations de température. - Capacité moyennement faible à résister aux charmes des Anges - Possibilité d'utiliser l'essence de son arme comme énergie -projeter, accentuer ses forces-. | |
Niveau 4 | - Possession de trois Armes Anti-Ange dont l'essence dure pour 100 attaques chacune. - Capacités physiques plus développée que la normale -Forte- - Endurance plus développée que la normale -Forte-. - Moyenne augmentation de l'agilité (dépend de celle de base) - Capacité Moyenne à se créer un bouclier mental. - Plus forte résistance aux Maladies et aux Variations de température. - Faible Capacité à résister aux charmes des Anges. | |
Niveau 3 | - Possession de deux Armes Anti-Ange dont l'essence dure pour 75 attaques chacune. - Capacités physiques plus développée que la normale -forte- - Endurance plus développée que la normale -moyenne-. - Faible augmentation de l'agilité (dépend de celle de base) - Faible Capacité à se créer un bouclier mental. | |
Niveau 2 | - Possession d'une Armes Anti-Ange dont l'essence dure pour 50 attaques chacune. - Capacités physiquesplus développée que la normale -moyenne-. - Endurance plus développée que la normale -très peu-. | |
Niveau 1 | - Possession d'une Arme Anti-Ange dont l'essence dure pour 25 attaques. - Capacités physiques plus développée que la normale -très peu-. | |