Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Néphilims


Dieu
DieuAdmin
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 78
https://duality.forumactif.org
MessageSujet: Néphilims Néphilims I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

UC




Dieu
DieuAdmin
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 78
https://duality.forumactif.org
MessageSujet: Re: Néphilims Néphilims I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:43

Dean Callen

John Barrowman

Statut:  Libre
Niveau requis: Moyen
Date et Lieu de naissance: 19 Mars – Cardiff - Royaume-Unis
Origine: Anglaise.
Métier: Voyant
Niveau:
Personnalité: Egoïste, drôle. Voilà deux mots qui le résument bien. C'est un personnage gamin qui aime faire des blagues, mais comme un enfant, il pense avant tout à lui. C'est aussi un sadique qui est un fervent partisan dans cette guerre. Il aime s'en mêler et profiter de ses capacités pour trouver ses victimes.
Liens:
-

-




Résumé de l'histoire



Dean est né en Angleterre, sous le règne de Michael il y a une quarantaine d'années. Il n'y resta pas longtemps pourtant puisque sa mère, humaine, l'emmena loin, très loin. Elle craignait pour sa vie, persuadée que les Anges la tueraient pour avoir mis au monde un Néphilim. Dean avait connu cela dès sa naissance, la peur des Anges. Cette peur lui avait « volé son enfance ».
Sa mère l'avait emmené dans les îles Espagnoles, ignorant les risques qu'elle encourrait. Elle les connaissait, mais était prête à tout. Même à rejoindre le Règne d'un Démon. C'est ainsi que Dean se retrouva à grandir en dehors de son pays natal, à fuir les Divins qu'il craignait. A la maison, sa mère et lui parlaient en anglais, alors qu'il devait parler Espagnol en dehors. Jeune, il ne comprenait pas pourquoi, ce n'est que plus tard qu'il comprit.
Sa mère lui répétait toujours de ne jamais faire confiance aux Anges. Elle le traita dès le plus jeune âge comme un adulte, il n'eut pas de véritable enfance. C'est ce qui développa son côté gamin et joueur. Cependant.. Un jour, le garçon commença à avoir des visions. Il en parla à sa mère, il la voyait mourir dedans. Peur qu'ils l'aient retrouvé et veuillent la tuer elle et son fils, elle devint folle. Elle s'énerva. Elle commença à boire et Dean s'en voulait. Puis, à force de boire, elle devint alcoolique et porta un jour la main sur lui. Dean réagit presque immédiatement et sans réfléchir, la tua. Il ne savait même plus comment, la colère et la peur l'avait aveuglé. Cependant, il avait aimé ça, il avait aimé tuer.
Dean devint rapidement un véritable tortionnaire, un vrai petit soldat, toujours prêt à servir son Démon Suprême. Il ne comptait pas la renier, ni partir. S'il partait ce serait pour tuer. Cependant, à part ce grand respect, il ne s'intéressait qu'à lui. C'est un être égoïste avec une âme d'enfant. C'est un tueur sans remords.





Dernière édition par Dieu le Sam 1 Déc - 16:31, édité 1 fois

Dieu
DieuAdmin
Date d'inscription : 28/10/2012
Messagers : 78
https://duality.forumactif.org
MessageSujet: Re: Néphilims Néphilims I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:33

©Asorane

Ashara Milaya

Feat Blake Lively
Statut:  Libre
Niveau requis: Moyen
Date et Lieu de naissance: 16 Avril quelque part au nord.
Origine: Inconnue
Métier: Sorcière de feu
Niveau: 4 - Habile
Personnalité: Ashara est le genre de fille qui se sent soumise. Elle sert Uriel avec soumission et résignation. Elle n'est pas heureuse, elle ne vit pas, elle survit. Elle est redevable à Uriel car sans lui elle se vivrait pas, mais il lui arrive de se demander si elle n'aurait pas mieux fait de mourir. Elle est obéissante et fais ce qu'on lui demande sans broncher.
Liens:
Uriel - Michael C Hall
Archange
Son maitre, son bourreau et son sauveur.

-




Résumé de l'histoire


Abandonnée, orpheline. Personne ne le sait vraiment. Même elle ne sait pas comment elle s'est retrouvé seule. Elle a oublié. Elle se rappel juste du froid, le froid de la rue, des pavés, l'ignorance des gens qui passent et ses yeux vitreux qui commençaient à ne plus voir quoi que ce soit. Elle se souvient aussi d'une brusque chaleur quand elle avait 5 ans. Une chaleur en elle, dans son corps. Sa magie du feu. Et puis elle se souvient de ce qui a suivit. De sa lutte pour survivre, et de cette chaleur qui la rendait plus forte et qui lui a permit de vivre.

Puis elle se souvient d'Uriel, qui était venue rendre visite à Aristarkh en Russie, il la trouva dans une ruelle à fouiller dans les poubelles, elle prit peur en le voyant, elle y mit le feu. Un feu gigantesque comme il n'en avait jamais vu. Mais ce feu ne la brulait pas. Il la prit avec lui, et na lâcha jamais. Elle lui donna son allégeance, il posa sa marque sur son cou, comme une entaille dans sa chair, une brulure à vif, pour lui rappeler sans cesse à qui elle appartiens. C'est comme cela qu'Uriel marque les siens.

Il lui dit qu'elle était une Nephilim, une enfant issue d'un ange et d'une humaine. Mais son cas à elle était particulier, en effet, c'était sa mère qui était un ange, et son père était tombé fou amoureux devant cette beauté divine, tombée du ciel. Quand elle le quitta en le laissant avec son enfant, il l'abandonna, ne pouvant regarder cette petite fille qui avait les yeux de sa mère et sa beauté éclatante alors qu'elle n'était qu'un bambin, on ne sait même pas s'il s'est donné la mort, ou s'il s'est marié à une autre. Elle accusa le coup des révélations, se sentant déjà trahie par la famille qu'elle n'avait jamais connue. Il lui apprit par la suite que les autres anges voudraient la tuer. Même ceux de sa cour, car elle était une abomination. Le fruit du péché défendue. La honte de l'humanité et du divin. Il la protegerait autant que possible, autant dire le minimum, car Uriel est un Archange qui règne par le sang qu'il fait couler, il aime voir les combat et est d'avis que cela forge le caractère, en plus de l'amuser.

Et il n'avait pas menti. Les anges ont essayés de la tuer. En la privant de nourriture et d'eau. En la battant plus que nécessaire durant ses entrainements. Ce ne fut que vers l'âge de l'adolescence qu'elle mêla sa colère et ses envies de rébellion à ses pouvoir dévastateurs. Elle brûla mortellement trois anges et n'hésitait pas à répliquer avec des flammes quand on lui faisait une réflexion.

Malgré cela elle reste en retrait, discrète, elle n'aime pas attire l'attention. Elle ne veut pas d'ennuis et ne cherche pas spécialement à rester en vie. Elle se cherche, cherche son but.



Note: ceci est le personnage de base. Elle sera comme décrit ici quand vous commencerez à la jouer. Libre à vous de la changer au cours du RP.





Dernière édition par Dieu le Sam 1 Déc - 16:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néphilims Néphilims I_icon_minitime




Néphilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duality; Entre Paradis et Enfer :: Personnage  :: Listing :: Prédéfinis & Scénario-